Le vendredi 21 mars, ZINQ-Antwerpen a dit au revoir à une collègue très appréciée, Henriëtte. Après de nombreuses années de bons et loyaux services en tant que conseillère clientèle dévouée, il est temps pour elle de prendre une retraite bien méritée.
Henriëtte a commencé chez Galva (alors encore chez Galva Power) le 6 janvier 2009. Avant cela, elle a travaillé dans divers secteurs, d'une entreprise de sous-traitance à la gestion de sa propre boutique de jouets.
Elle a finalement choisi un emploi dans l'industrie métallurgique. En tant que Néerlandaise posée avec un accent de Coevorden, elle s'est retrouvée parmi les Belges.
Henriëtte a rapidement trouvé sa place et excellait au pont-bascule. Grâce à sa rapidité d'action et à sa précision administrative, même les plus longs embouteillages matinaux de la Toekomstlaan étaient dégagés en un rien de temps. Le stress ne la dérangeait pas. Elle gardait toujours la tête froide.
On lui a rapidement demandé de participer également à la planification et à l'administration du personnel. Ils pouvaient compter sur son expérience acquise lors de ses emplois précédents.
Mais le plus grand changement est venu plus tard, lorsque Henriëtte est devenue conseillère clientèle. Le calcul est son point fort. Peu de gens pouvaient calculer des listes de matériel aussi détaillées et méticuleuses qu'elle. Les clients pouvaient toujours compter sur un devis très rapide.
En raison du stress lié à son travail, Henriëtte a maintenant les cheveux gris. ????
Aujourd'hui, Henriëtte a échangé son poste de consultante clientèle pour une existence à temps plein de globe-trotteuse, de bon vivant, d'aidante à plein temps et de partenaire de Jan, de maman de Lizanne, Carlijn et Matthijs, et de grand-mère de June.
Tu nous manqueras, Henriëtte. Ton expertise, ton dévouement, tes remarques parfois drôles sans le vouloir, ta façon de dire « ok » au lieu de « okay » nous manqueront…
Merci de la part de tous ! Nous te souhaitons le meilleur pour l'avenir.