Les nouvelles et les images concernant le tremblement de terre et les nombreuses victimes en Turquie et en Syrie suscitent beaucoup d'émoi. Le tremblement de terre a eu un impact immense. De nombreuses personnes n'ont pas survécu à cette terrible catastrophe naturelle. Beaucoup ont perdu leurs proches, leurs maisons et n'ont vraiment plus rien. Nos pensées sont avec eux.
Des collègues qui ont de la famille et des amis dans la zone touchée en Turquie et en Syrie travaillent également dans nos usines ZINQ aux Pays-Bas et en Belgique. L'impuissance et l'incertitude sont grandes. Nos pensées vont aux victimes et à ceux qui ont perdu des êtres chers. Nous compatissons intensément avec tous ceux qui sont actuellement très préoccupés par le sort de leur famille ou de leurs amis.
En tant qu'organisation ZINQ belgo-néerlandaise, nous avons transféré un montant de 1 000,00 EUR à la Croix-Rouge flamande au nom de la direction et du personnel en guise de témoignage de sympathie. Nous espérons apporter notre pierre à l'édifice et demandons à tous ceux qui sont en mesure de le faire d'apporter eux aussi le soutien nécessaire, sous quelque forme que ce soit.