Vous trouverez ci-joint un message de Noël de notre actionnaire, M. Lars Baumgürtel.
Le discours est en allemand, c'est pourquoi je voudrais souligner les points forts en français.
M. Baumgürtel tient à vous remercier, ainsi que tous les fournisseurs, pour la confiance que vous nous avez accordée au cours de l'année écoulée.
Il tient à remercier en particulier tous les employés de ZINQ qui, malgré les circonstances très difficiles, ont été très fidèles à l'entreprise et ont fait tout leur possible chaque jour pour assurer le succès de nos clients.
Notre actionnaire indique également que de nouveaux développements sont prévus pour l'année à venir :
RE-ZINQ, le fait qu'un projet sera lancé pour enlever la couche de zinc de l'acier afin de la recycler au sein de notre groupe, de manière à ce que nous puissions conserver le zinc comme matériau de base dans un cycle fermé.
Une banque ZINQ C0-2 sera créée qui identifiera les économies que le client final réalisera en galvanisant à chaud ses matériaux avec ZINQ.
Ces innovations peuvent donc être directement liées à planetZINQ et à notre certification
"Cradle-to-Cradle", qui existe depuis 2013.
L'attention est également portée sur la norme DIN-50997, en fait la normalisation pour microZINQ afin que les clients puissent et puissent compter sur un produit galvanisé avec une norme normalisée dans un environnement de processus contrôlé.
Bien entendu, M. Lars Baumgürtel vous souhaite à tous de bonnes vacances et une année 2021 réussie et conclut par ces mots : Veuillez rester en bonne santé.
Au nom de la direction, Rob Ikink