Actualité : Un jour très spécial à COATINQ Auvergne !
C'est fait : la remise des clés a eu lieu !
Bruno CHANET passe le témoin à David JOUMEL, qui devient ainsi le nouveau et deuxième directeur d'exploitation de l'histoire du site.
Oui, vous l'avez compris, Bruno CHANET était à la tête de COATINQ Auvergne depuis les premiers jets de poudre projetés dans les ateliers en 1993 ! Au fil des années, le site auvergnat est devenu une référence nationale incontournable du thermolaquage. En combinant défis techniques et innovations, Bruno CHANET a su proposer au marché des solutions qui répondent aux besoins les plus exigeants. Comme en témoignent les prestations réalisées par COATINQ Auvergne :
➡️ colorZINQ = duroZINQ + thermolaquage
➡️ colorZINQocean, la déclinaison bord de mer de colorZINQ
➡️ decoZINQ avec une possibilité de décor à l'infini
➡️ Teintes innovantes comme la référence dg119 couleur rouille comme visible sur la photo
➡️ Capacité de traitement exceptionnelle : jusqu'à 16m en thermolaquage et 20m en métallisation
32 ans après sa création, COATINQ Auvergne accueille à sa tête David JOUMEL ! Le challenge proposé ne lui a pas fait peur, bien au contraire, c'est ce qui l'anime:
➡️ D'une part, pérenniser le site en tant qu'acteur majeur du thermolaquage français
➡️ D'autre part, répondre aux défis et exigences de demain en matière d'environnement
Nous sommes très heureux de confier les clés à David JOUMEL qui connaît l'atelier comme sa poche ! Arrivé en 2008 en tant que responsable QSE, il fait partie de ces parcours inspirants que nous pouvons rencontrer dans nos sites ZINQ. Grâce à une polyvalence et un professionnalisme à toute épreuve, David JOUMEL devient en 2022 le premier directeur industriel de COATINQ Auvergne ! Un succès de plus pour David JOUMEL qui prend aujourd'hui la direction du site. Une aventure palpitante qu'il a hâte de commencer !
Nous souhaitons une très belle continuation à Bruno CHANET que la grande famille ZINQ n'oubliera pas de si tôt ! Tous nos vœux de réussite à David JOUMEL qui commence un défi extraordinaire !
Show original article